Derniers dossards sur la balade gourmande | La Veni Vici

Retrouvez-nous sur...

What's new ?

Derniers dossards sur la balade gourmande

😋⚠️ TOUTES DERNIÈRES INSCRIPTIONS SUR LA BALADE GOURMANDE ⚠️😋 En raison du contexte sanitaire, nous réduisons la voilure y compris sur la balade gourmande, afin de garantir la sécurité des participants et des bénévoles.
Dernières inscriptions ici : www.lavenivici.com/sinscrire, il ne reste plus qu’une dizaine de places !
 
▶️ LE CONCEPT :  tu es sportif (ou pas) mais surtout gourmand(e) ? la Veni Vici a pensé à toi. Au départ du charmant village d’Argilliers jusqu’à la belle cour de la mairie d’Uzès face au Duché, tu va cheminer et te régaler durant 12 km à travers la garrigue odorante.

▶️
AU MENU : 4 pauses gourmandes concoctées par le réseau des producteurs Militant du goût – Produits du Gard et Gard Tourisme. Vous dégusterez des produits du terroir concoctés par des artisans passionnés, fervents promoteurs du patrimoine culinaire gardois : café, infusions, jus d’abricots, fougasse d’Aigues-Mortes en guise de mise en bouche, puis vous partirez à la découverte du sirop de thym, des pélardons, tapenades, croquants, péquelets, panisses, l’incontournable oignon doux des cévennes revisité, des vins et une savoureuse bière brassée à Uzès… en remontant l’Histoire au fil de l’eau.

▶️
En partenariat avec le Département du Gard.
 
📍 Pont du Gard / Occitanie / France 🇫🇷
samedi 12 septembre 2020
#lavenivici #gard #gardtourisme #militantdugout #romanite #nimes #pontdugard #uzes #morethansport #trailrunning #running #patrimoine #aqueduc #occitanie #gardtourisme #tourismeoccitanie #fondationsaintpierre

Photos / Vidéos

Accédez au diaporama

On lâche les troupes dans…

00

jours

00

heures

00

minutes

00

secondes

Partenaires

2025 © Le Veni Vici | Réalisation E-denzo | Une organisation YESWERUN & DENIM RUNNING